Nathalie Gareau

C’est avec joie que Nathalie partage ses expertises, sa passion du mouvement, et présente le yoga comme étant avant tout le chemin vers notre essence véritable : une paix intérieure immuable.

Elle débute sa pratique de yoga et de méditation à l’adolescence, parallèlement à ses études en sciences, gymnastique rythmique et ballet classique. Sa toute première enseignante de yoga fut une inspiration marquante, présentant le yoga comme voie de la conscience, de la patience et de la paix profonde. Après un parcours dans le milieu professionnel de la danse contemporaine et classique, elle se dédie entièrement à l’étude de la santé et du bien-être. 

Depuis une dizaine d’années, elle approfondit ses connaissances du yoga, de la méditation, du Pilates et de la danse (ballet classique, indienne et thérapeutique). L’approche du Pilates lui permet d’explorer les vastes capacités du corps et de prendre plaisir aux mouvements conscients.

Elle participe à de nombreuses formations visant à mieux répondre aux besoins uniques d’une clientèle variée. Elle s’engage aussi dans de nombreuses retraites de méditation, et étudie auprès de maîtres exceptionnels les voies profondes de la philosophie bouddhiste. 

 « Chaque posture de yoga, une forme gracieuse et élégante, confère une énergie au pratiquant. Il devient à la fois aussi solide que le diamant, aussi doux et souple qu’une fleur. »   — BKS Iyengar.