Lucie Huot

Lucie Huot enseigne au Centre depuis 2005. Elle est professeure diplômée d’une formation avancée du Centre International Sivananda et est maintenant la nouvelle directrice du Centre de Yoga Boucherville.  Elle a complété des post-formations en yoga prénatal, postnatal, pour enfants, pour aînés, pranayama et méditation.

« Je suis une éternelle élève!  En yoga, on ouvre une porte et dix autres nous attendent! »

Lucie aime particulièrement l’aspect philosophique du yoga et en approfondit les textes de la Bhagavad Gita et des Yoga Sutra de Patanjali afin de les intégrer et de les mettre en pratique dans la vie de tous les jours.

« Ce n’était pas dans mon plan de carrière d’être enseignante de yoga, mais la vie m’en a fait ce grand cadeau. La pratique du yoga me permet d’avoir une meilleure compréhension de QUI JE SUIS pour mieux m’épanouir et fleurir!  Être soi pour mieux être!  La pratique du yoga nous amène de l’extérieur vers une intériorité.

Dans mes classes, je souhaite que les gens découvrent la richesse de leur profondeur et qu’ils se donnent LA priorité sur le quotidien dès leur arrivée. Qu’ils deviennent LA personne LA plus importante, ici, maintenant, sur leur tapis. »